• Un défi !

    Coucou mes petits pingouins !

    Je vous lance un défi !

    La première personne qui postera un commentaire sensé, sur n'importe quel texte, contenant les mots "pastèque, pingouin et moine chevelu" habilement glissés dans une phrase se verra gagnant d'un épisode bonus contenant un indice non négligeable en ce qui concerne l'intrigue !

    À vos Plumes (noires) !


  • Commentaires

    4
    pingouinpowaa Profil de pingouinpowaa
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 23:53

    merci beaucoup etteclo, on est super contents que ça te plaise :D

     

    3
    etteclo
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 20:30

    Coucou je suis Clotilde une amie de Flore, voilà je trouve ça genial que vous fassiez ce film, le senario est vraiment trés bien trouvé. Bravo 

    2
    pingouinpowaa Profil de pingouinpowaa
    Mardi 11 Décembre 2012 à 23:11

    c'est super marie ange que tu nous ai trouvé ce truc top délire (sans mon aide, je tiens à le dire !). Mais vois-tu, tu as déjà trouvé le mot de mon premier pendu... alors je vais quand même laisser le loisir de caser ces mots farfelus à d'autres personnes afin qu'elle puisse récupérer le texte précieux mis en jeu ^^ continue de lire notre histoire quand même !!

    faye

    1
    bébouse
    Mardi 11 Décembre 2012 à 20:29

    coucou les pingouins

    je suis la petite soeur  de roxane (faye) mais pas un moine chevelu.

    j'aime bien le blog et l'histoire aussi  , je voudrai vous proposer une petite chose pour votre acf  pour les portes ouvertes vous pouvez tous vous faire une affiche décoré avec la personnalité de votre personnage .VOILA ma proposition . je vous laisse je vais  manger une pasteque .

     

                                                                 merci  

                                                                            bébouse (marie-ange)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :