• Personnages secondaires

    Dans chaque histoire, il y a des personnages secondaires, et ce n'est pas nous qui dérogerons à cette règle.

    Aussi, pour vous informer, et remercier les personnes qui auront bien voulu se prêter à ce rôle, cette rubrique consignera chacune des fiches des personnages secondaires. Un grand merci à toutes ces âmes volontaires.

    Si vous souhaitez devenir vous-même un personnage secondaire :

    Les personnages secondaires seront utilisés dans l'histoire, mais jamais dans un rôle important. Ils seront par exemple cités, pendant des cours ou d'autres scènes.

    Pour devenir un personnage secondaire, il vous suffit de poster un commentaire à la suite de cet article, en indiquant simplement :

    - Le nom sous lequel vous voulez être nommé : (cela peut être votre véritable prénom, ou un pseudo. Nous ne donnerons jamais de nom de famille)

    - Votre pouvoir : (un "petit" pouvoir tel que la capacité de se faire "oublier" ou celle d'ouvrir toutes les portes... Évitez les pouvoirs de divination ou de voyance, déjà ultra-pris et utilisés).

    Si nous utilisons votre personnage, vous en serez averti, et il vous aurez la possibilité de demander une modification du texte si vous le souhaitez.

    Certaines personnes seront sans doute transformées en personnage secondaires sans que l'idée vienne d'elles. Cela sera sans doute qu'ils ont participé à une activité qui sera intégrée dans l'histoire. Dans ce cas, vous en serez également averti avant la publication de ce morceau de l'histoire. Votre nom sera changé si vous le souhaitez.

     

    Liste des personnages secondaires :

     

    Nicolas

    Excelle au tir à l'arc

    ____________________________________________________________________________________________

    Arthur

    Influence la gravité dans un rayon d'un mètre autour de lui

    ____________________________________________________________________________________________

    Roman

    Peut apparaître dans les rêves des autres (exceptés ceux d'Amandine, bien entendu)

    ____________________________________________________________________________________________

    Nadjia (apparait sous le nom de Rose berry)

    maîtrise du feu

    ____________________________________________________________________________________________

    Mathieu

    Télékinésiste 

    ____________________________________________________________________________________________

    Rachel

    Passe à travers les murs

    ____________________________________________________________________________________________

    Ginger

    Peut ouvrir des portails grâce à ses chaussettes arc-en-ciel et lancer des lasers avec ses bracelets fluos bleus

    ____________________________________________________________________________________________

    Dyght

     schyzophrene, peut, si il le desire,*bien entendu qu'il le desire*ne pas imprimer son image dans l'esprit des autre personne.(peut se faire oublier)


  • Commentaires

    23
    bigdos
    Lundi 11 Mars 2013 à 15:42

    Bravo, pas trop de bug pour le moment

    belle solidarité, le travail avance.

    Mais pas de quoi perdre le moral," la demoiselle chocolat",

    je t'assure, sans te voir, je t'aime au milieu de tes fantômes qui sont bien là tu as raison, tout  se passe dans le virtuel comme j'ai déjà pu le dire.

    D'ailleur j'ai entendu l'autre jour à la cafette quelqu'un dire:

    "en sortant hier soir dans la nuit sans lune;

    j'ai entendu un corbeau insomniaque dire à son cousin,

    tu sais le hibou a de la chance lui, sa femme est chouette !"

    Bon pas très drôle je te l'accorde !

    @+

    22
    Eyleen Profil de Eyleen
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:54

    Avec plaisir !

    21
    Dyght
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:53

    ok, a+

     

    20
    Eyleen Profil de Eyleen
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:49

    Hélas non, pas de réseau sociaux ><

    (l'ACF doit avoir une page facebook, je crois...)

    En revanche, tu peux me contacter sur l'adresse mail du lycée : loustee@lpi.ac-poitiers.fr :)

    19
    Dyght
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:45

    ok, je pense quand commentaires sa ne va pas etre pratique(on va pas embeter les lecteurs) , tu a skype, facebook, twitter.

    18
    Eyleen Profil de Eyleen
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:37

    Il me semble que toutes les personnes ayant envoyé un dossier sont convoquées pour l'oral... La sélection ne se fait qu'après... (mais je peux évidemment me tromper ^^)

    Ne t'en fais pas, motivé comme tu as l'air de l'être, de tu as de grandes chances d'être pris ! n'hésite pas à nous poser toutes les questions que tu veux, sur l'ACF ou sur le lcyée en général !

    17
    Dyght
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:31

    ok merci, faut deja que mon dossier passe non ???

     

    16
    Eyleen Profil de Eyleen
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:06

    je suis la fille qui voit les fantômes ^^ (celle qui avait la couette avec le petit noeud x)

    Je te rassure, je ne me souviens pas de toutes les personnes qui sont passées non plus ^^ préviens nous quand tu viendras passer ton oral, on viendra te soutenir, te guider et t'expliquer, si tu veux !

    15
    Dyght
    Dimanche 10 Mars 2013 à 19:57

    je sais pas si on s'etais parler, (desoler je ne connais pas tous les noms) j'ai vu la fille qui vois les fantome, la fille qui reve de l'avenir, et la fille toute rose ( qui n'aime pas le rose en vrai).J'etait un peu avant la fermeture je crois vers 15h30.

    14
    Eyleen Profil de Eyleen
    Dimanche 10 Mars 2013 à 19:42

    Tu serais donc en troisième ?

    j'espère de tout coeur te voir parmi nous l'année prochaine !

    13
    Dyght
    Dimanche 10 Mars 2013 à 18:45

    merci, a l'année prochaine (j'espere)

    12
    Eyleen Profil de Eyleen
    Dimanche 10 Mars 2013 à 17:38

    Ça me semble très bien (contente que notre presentation JPO t'ai plus :)

    Ton personnage me semble assez proche de celui d'Elina (caméléon, peut se fondre dans le décor et donc se faire "oublier") Ils suivront sans doute des cours ensemble

    Encore merci pour ce personnage !

    11
    Dyght
    Dimanche 10 Mars 2013 à 17:03

    Je vous laisse faire, j'ai vu votre talents au journée porte ouverte.Il serait antisociale et agoraphobe, je pense que sa le ferais non.

     

     

    10
    Eyleen Profil de Eyleen
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:30

    Merci pour ce joli personnage secondaire que nous allons nous faire un plaisir d'intégrer à l'histoire !

    (aurais-tu un souhait ou une idée de scène ou il pourrait apparaître ?)

    9
    Dyght
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:13

    Dyght

    schyzophrene, peut, si il le desire,*bien entendu qu'il le desire*ne pas imprimer son image dans l'esprit des autre personne.(peut se faire oublier)

    8
    Eyleen Profil de Eyleen
    Jeudi 21 Février 2013 à 18:07

    On va s'entendre, dis-moi ! (:

    Est-ce que tu peux faire apparaître du chocolat avec tes chouettes roses ? ^^

    Je t'ajoute avec plaisir, pourrais-tu simplement nous donner un peu plus d'informations sur ton personnage ? Les cours qu'il pourrait suivre, par exemple ?

    Merci d'avance !

    Eileen

    7
    Gingerbis
    Jeudi 21 Février 2013 à 17:48

    Nom : Ginger

    Pouvoir : Peut ouvrir des portails grâce à ses chaussettes arc-en-ciel et lancer des lasers avec ses bracelets fluos bleus

    6
    Bigdos
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:23

    Satisfait de votre travail,

    je suis là pour vous suivre et éviter les bugs,

    je travaille surtout sur la mémoire même ci celle ci est virtuelle!

    Bonne continuation

    #22#!10~~~#é@

    5
    Eyleen Profil de Eyleen
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 09:49

    Non, en effet il n'y a personne !

    Je te met donc ce pouvoir, sruveille bien le texte, tu devrais faire une apparition bientôt !

    4
    Lyame
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 08:43

    Donc, un pouvoir plus original... Il y a déjà des gens qui passe a travers les murs ?

    3
    durpoixm
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 21:10

    J'ai quand même la classe en télékinésiste ;)

    2
    Eyleen Profil de Eyleen
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 20:27

    Merci, ça fait réellement plaisir d'avoir des commentaires comme le tiens !

    J'enregistre ton personnage secondaires avec joie, mais toutefois, de nombreux personnages utilisent déjà la télépathie (ou un dérivé de la télépathie) ne préférerais-tu pas posséder un pouvoir plus... original ?

    C'est comme tu veux !

    Et bien entendu, c'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons parmi nous lors d'une prochaine partie d'Élixir ! N'hésite pas à venir nous voir pour t'intégrer au groupe nous n'avons encore jamais mangé personne, promis juré je me limite au chocolat ^^


    Eileen

    1
    Lyame
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 18:27

    C'est bien ici pour devenir un personnage secondaire ? Si oui, mon nom sera Rachel, je serai télépathe et débrouiller vous avec le reste . Bonne chance et vous êtes géniaux !

     

    PS : La prochaine fois que vous faites une partie d' "Élixir", je pourrais joué ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :