• Blender

    Voilà un domaine dans lequel je ne m'en sors pas trop mal : la modélisation 3D. J'ai commencé il y a un peu plus d'un an, avec l'ACF Blender Company, et j'utilise le logiciel Blender. Ici, je vous expose quelque-unes de mes créations, les plus réussies comme les premières que j'ai pu faire. (cliquez sur les images pour les voir en plus grandes dimensions)

     

    Blender

    La Master Sword, issue des jeux de la série "The Legend of Zelda". Il s'agit de ma première modélisation.

     

    Blender

    La première réalisation que j'ai eu à faire pour l'ACF de l'an dernier, sur le thème "le futur". Il s'agit d'une voiture volante comme vous pouvez le constater, qui m'a demandé beaucoup de travail. Sachez que j'ai l'intention de la refaire, lorsque j'en aurais le temps.

     

    Blender

    Un avion futuriste réalisé dans le cadre d'un projet en allemand.

     

    Blender

    Ma deuxième réalisation pour l'ACF : un anachronisme. Cette scène m'a demander des dizaines d'heures à la pelle.

     

    Blender

    Avec cette scène, c'est la première fois que je varie les shaders. Je suis content du réalisme assez réussi de cette scène.

     

    Blender

    Pour finit, voici la seule modélisation que j'ai eu l'occasion de faire avec le moteur de rendu Cycles, relativement récemment intégré à Blender. Je précise que le décor n'est pas une modélisation, à part la table et la sphère.

    Voilà, j'espère que vous avez aimer cet aperçu de ma galerie. N'hésitez pas à commenter !


  • Commentaires

    1
    Nicobi
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 14:11

    J'aime beaucoup le réalisme du parquet sur ta dernière réalisation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :