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Blender
Voilà un domaine dans lequel je ne m'en sors pas trop mal : la modélisation 3D. J'ai commencé il y a un peu plus d'un an, avec l'ACF Blender Company, et j'utilise le logiciel Blender. Ici, je vous expose quelque-unes de mes créations, les plus réussies comme les premières que j'ai pu faire. (cliquez sur les images pour les voir en plus grandes dimensions)
La Master Sword, issue des jeux de la série "The Legend of Zelda". Il s'agit de ma première modélisation.
La première réalisation que j'ai eu à faire pour l'ACF de l'an dernier, sur le thème "le futur". Il s'agit d'une voiture volante comme vous pouvez le constater, qui m'a demandé beaucoup de travail. Sachez que j'ai l'intention de la refaire, lorsque j'en aurais le temps.
Un avion futuriste réalisé dans le cadre d'un projet en allemand.
Ma deuxième réalisation pour l'ACF : un anachronisme. Cette scène m'a demander des dizaines d'heures à la pelle.
Avec cette scène, c'est la première fois que je varie les shaders. Je suis content du réalisme assez réussi de cette scène.
Pour finit, voici la seule modélisation que j'ai eu l'occasion de faire avec le moteur de rendu Cycles, relativement récemment intégré à Blender. Je précise que le décor n'est pas une modélisation, à part la table et la sphère.
Voilà, j'espère que vous avez aimer cet aperçu de ma galerie. N'hésitez pas à commenter !
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Commentaires
J'aime beaucoup le réalisme du parquet sur ta dernière réalisation.